• Atelier,

le 15 janvier 2021

Lieu(x)
En ligne

Cet atelier réunit les doctorant.e.s germanistes des Universités Paris Nanterre, Sorbonne Nouvelle et Paris 8, dont les unités de recherche sont liées ou coopèrent étroitement (CEREG Sorbonne Nouvelle/Paris Nanterre et Mondes allemands). Trois doctorant.e.s présentent tour à tour un état de leur travail (y compris des difficultés rencontrées) et il s’ensuivra, après chaque présentation, une discussion avec le public, composé de doctorant.e.s et d'enseignant.e.s-chercheur.e.s germanistes des trois universités.

Programme

14h-15h : Vanessa Franke (Université Paris 8, Mondes allemands/ Université de Mayence)
"Körper-Leib-Grenzen in Globalisierungsnarrativen"

15h-16h : Christiane Dietrich (Université Sorbonne Nouvelle, CEREG/ Université de la Sarre)